Studio Elwood
COMMUNICATION GLOBALE

Les meilleures publicités de Noël (partie 2)

0 commentaire

Sans plus attendre voici notre deuxième partie des meilleures publicités de Noël avec quelques pépites dont certaines ont dépassé les 15 millions de vues !

En 10ème position :

Marks and Spencer nous invite à un festin de Noël grâce à la magie d’une petite fée et d’une paire de moufles animées.

En 9ème position :

Un petit garçon plante son arbre de Noël qui ne s’avère pas être un banal sapin… Une belle histoire d’amitié parsemée de quelques embûches racontée par John Lewis.

En 8ème position :

Asda nous offre un magnifique spot pour les fêtes de fin d’année avec Michael Bublé dans le rôle principal. Le crooner anglais joue au contrôleur qualité qui vérifie que tout soit parfait pour le soir du réveillon.

En 7ème position :

Le Père Noël a des problèmes de wifi et doit appeler la police pour résonner les lutins… Heureusement Bouygues Telecom a la solution pour que la fête de Noël soit réussie !

https://youtu.be/CG2f5EceXbo?si=6DtEiFKIs3UB5kym

En 6ème position :

Une collaboration entre Barbour et Shaun le mouton qui donne le sourire.

En 5ème position :

Attention Le spot larmoyant de Noël : une vieille femme qui perd la mémoire et s’isole va retrouver ses souvenirs et ses émotions grâce à sa petite fille qui l’emmène faire un tour en voiture dans sa vieille Chevrolet. Sortez les mouchoirs…

https://youtu.be/xnZGEUA4oBk?si=LuHU4DtQp8pTHGwu

En 4ème position :

Aldi nous présente un fabuleux remake de Willy Wonka (en salle au cinéma actuellement) version festin de Noël.

En 3ème position :

Nous arrivons dans le top 3 des spots les plus visionnés, Argos comptabilise plus de 8 millions de vues pour cette poupée qui fait une vidéo de danse pour ses réseaux sociaux avec l’aide d’un dinosaure en plastique incompétent…

En 2ème position :

Un couple se remémore toutes leurs fêtes de Noël depuis le début de leur histoire, entouré de leurs proches et avec la complicité des chocolats Suchard.

En 1ère position :

Et voici le numéro 1 chaque année ! L’annonceur Erste cumule cette fois-ci plus de 15 millions de vues avec ce rodéo-renne qui incite chacun à croire en ses rêves #believeinyourself

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Commentaire
Entrez vos coordonnées ci-dessous :