Studio Elwood
COMMUNICATION GLOBALE

Le retour des émotions grâce au vaccin

0 commentaire

En France la campagne de vaccination anti COVID-19 bat son plein et accélère fortement.

Face au faible taux de vaccinés parmi le personnel soignant, il est intéressant de voir comment le géant pharmaceutique Pfizer essaye de convaincre la population à se faire vacciner.

 

Cette campagne diffusée aux USA en janvier dernier a été créée par Mischief@No Fixed Address, en collaboration avec la société de relations publiques new-yorkaise Dini Von Mueffling Communications (DVMC).

Les différents scénarios nous expliquent pourquoi il est important de se faire vacciner : certains événements de la vie ne peuvent pas se faire derrière un écran d’ordinateur, partager des moments de tendresse et d’amour doit pouvoir se faire au-delà des gestes barrières.

Ces vidéos nous montrent différents moment émouvants dans une vie : se prendre dans les bras entre amis, passer du temps avec ses petits-enfants, annoncer une grossesse à ses parents ou tout simplement se dire au-revoir. Des gestes autrefois anodins mais qui se sont raréfiés avec l’apparition de la COVID-19. Le message qui apparaît à la fin de chaque spot est clair : « Science can make this possible, only you can make it real » : la science peut rendre cela possible, vous seul pouvez le rendre réel.

Cette campagne sera-t-elle assez convaincante pour pousser les hésitants à sauter le pas et se faire vacciner ? Peut-on espérer bientôt un monde sans COVID-19 ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Commentaire
Entrez vos coordonnées ci-dessous :