Studio Elwood
COMMUNICATION GLOBALE

Les meilleures publicités de Noël (partie 1)

0 commentaire

Noël approche à grands pas et pour vous faire patienter, voici notre sélection des 20 meilleures publicités de Noël.

Comme tous les ans il y aura de la neige, des décorations de noël, des sentiments et des musiques larmoyantes mais aussi beaucoup d’humour ! Sans plus attendre voici notre première partie :

En 20ème position :

L’annonceur anglais Very met en avant son commerce en ligne grâce à des flamants roses qui livrent des colis pailletés contenant des cadeaux de Noël.

En 19ème position :

Disney signe un spot musical chanté par des enfants du monde entier sur le thème de son dernier film au cinéma « Wish », un royaume où tous les souhaits peuvent s’exaucer.

En 18ème position :

Sainsbury met en scène une petite fille qui s’interroge sur ce que mange le Père Noël.

En 17ème position :

Les supermarchés Waitrose réunissent tout un quartier autour de bons produits à déguster tout en faisant la fête.

En 16ème position :

Boots nous emmène dans une expédition mère-fille pour retrouver le Père Noël et lui déposer un paquet tout en distribuant des cadeaux aux personnes croisées durant cette aventure.

En 15ème position :

Les supermarchés Morrisons mettent en situation des gants de cuisine qui chantent une chanson de Noël dans différentes saynètes de la vie quotidienne de plusieurs familles durant les fêtes de fin d’année.

En 14ème position :

Le géant du commerce en ligne a choisi la nostalgie et l’humour en mettant en scène trois mamies qui se remémorent leur première piste de luge et qui cherchent dorénavant le confort pour s’adonner à leur passion et retrouver des émotions.

En 13ème position :

Avec Liddl nous suivons un adorable raton laveur maladroit qui essaye de se racheter auprès d’un petit garçon en lui rapportant une peluche au pied du sapin.

En 12ème position :

Un remake de la fièvre du samedi soir avec un John Travolta en Père Noël cool qui fait chauffer sa carte bleue et se déhanche sur le dancefloor pour promouvoir des services bancaires.

En 11ème position :

Une ville remplie de Pères Noël qui s’entraident, boivent du Coca-Cola et incitent la population à prendre soin de son prochain particulièrement durant les fêtes.

La semaine prochaine, retrouvez le top 10 des publicités de Noël qui ont dépassées les millions de vues.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Commentaire
Entrez vos coordonnées ci-dessous :