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Spotify promeut le rap français

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Depuis sa création en 2006, Spotify n’a cessé d’évoluer pour offrir à ses utilisateurs une expérience d’écoute hors du commun tout en devenant un réseau social et de partage.

Spotify lance sa première campagne TV avec son agence Marcel. Le spot s’intitule « écouter ça change tout », elle met en scène de façon humoristique un professeur de lycée d’âge moyen et à l’allure classique qui se met à écouter en boucle et avec ferveur un morceau de rap. Un choix musical plutôt inattendu mais qui va l’aider à créer un lien plus étroit avec ses élèves puisqu’elle va lui permettre d’aborder les figures de style dans son cours de français et d’attirer l’attention de ses élèves.

Cette campagne célèbre à la fois la musique mais aussi le lien fort qu’elle est capable de créer entre les générations. Pour Marie Ybert, Marketing Manager chez Spotify France, ce post illustre parfaitement « le pouvoir de l’audio et les multiples facettes qui en découlent; une parole, un track, un son peuvent créer du lien là où il n’y en avait pas forcément, de manière intergénérationnelle, et c’est aussi cela que nous voulions célébrer en cette rentrée 2022 ».

La musique de la publicité est une chanson du rappeur français Soso Maness intitulée « DLB17 ».

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