Studio Elwood
COMMUNICATION GLOBALE

NUTRICIA sensibilise à la dénutrition dans un film émouvant

0 commentaire

En France, deux millions de personnes sont atteintes de dénutrition, une pathologie souvent diagnostiquée trop tardivement et qui peut être associée à un âge avancé ou une maladie.

NUTRICIA, pionnier européen de la nutrition médicale s’engage dans la lutte contre ce fléau depuis plus de 40 ans en mettant son expertise scientifique au service des patients. Accompagné de son agence Heaven, le laboratoire lance une campagne émouvante baptisée « Les Fort’midables » pour prôner le combo activité physique et alimentation équilibrée afin d’être durablement en bonne santé.

Crédit photo : YouTube / NUTRICIA

Cette campagne est loin des codes habituels et des discours anxiogènes, le spot « les Fort’midables » mise sur un message positif et fédérateur en mettant en scène deux patients qui dansent avec énergie et joie de vivre. La danse est ici utilisée comme le symbole d’une activité physique qui allie mouvement, passion et partage. Un message fort pour rappeler qu’une prise en charge nutritionnelle optimale doit absolument s’accompagner d’une activité physique régulière pour faire face à la dénutrition et/ou la maladie.

La campagne a été réalisée en partenariat avec la FFEPG (Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire) qui prône le sport-santé et a pour objectif de développer la pratique de l’activité physique auprès de tous les publics, à tous les âges.

Le spot est diffusé largement sur les réseaux sociaux de NUTRICIA ainsi qu’à travers une campagne média digitale d’envergure. Il sera également visible dans de nombreux cabinets médicaux partout en France, afin de sensibiliser un maximum de personnes à cet enjeu crucial de santé publique.

Crédit photo : YouTube / NUTRICIA

Retrouvez plus d’informations et de conseils pour combattre la dénutrition sur le site NUTRICIA.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Commentaire
Entrez vos coordonnées ci-dessous :