Studio Elwood
COMMUNICATION GLOBALE

Du chocolat pour la Saint Valentin

0 commentaire

La Saint-Valentin nous fait tout de suite penser à l’amour, les fleurs, les coeurs mais également au chocolat.

Comme tous les ans, la marque Le chocolat des Français s’associe à des graphistes pour sa campagne de Saint-Valentin. Souvenez-vous de la campagne 2021 qui mettait à l’honneur le meilleur de la France tout en assumant les clichés négatifs :

L’année 2022 sera hot, la marque a décidé d’épicer cette fête en sortant une édition limitée de tablettes de chocolat noir au gingembre réputé pour être un puissant aphrodisiaque.

« À la Saint-Valentin, il est courant de voir des campagnes qui parlent d’amour avec beaucoup de bons sentiments et un peu de mièvres. On voulait faire quelque chose de très français, plus axé sur la passion et le désir, tout en restant drôle et esthétique, dans l’ADN de notre marque » dit Paul-Henri Masson, co-fondateur du Chocolat des Français.

Les 5 visuels très colorés jouent sur l’ambiguïté en mettant en scène des situations de couples tombés dans la routine. Au milieu du visuel trône la tablette de chocolat qui pimente le quotidien grâce à ses sous-entendus coquins.

Cette éditions limitée au gingembre est vendue sur le site internet du Chocolat des Français et dans leur boutique au 39 avenue de l’Opéra à Paris, mais attention ne tardez pas trop car certains modèles sont déjà en rupture de stock.

Bonne Saint-Valentin à tous !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Commentaire
Entrez vos coordonnées ci-dessous :