Studio Elwood
ART & SANTE / campagne publicitaire

Les tatouages de David Beckham s’animent pour lutter contre les violences faites aux enfants

0 commentaire

David Beckham est mondialement connu pour ses talents de footballeur et sa famille : sa femme Victoria et ses quatre enfants Brooklyn, Romeo, Harper et Cruz. Il est également ambassadeur de bonne volonté auprès de l’Unicef depuis maintenant douze ans.

Dernièrement il a mis à contribution son corps couvert de tatouages pour la dernière campagne de lutte contre les violences commises sur les enfants.

UNICEF-endviolence

 

david-beckham-met-ses-tatouages-au-service-de-l-unicef

 

David Beckham révélait déjà en septembre dernier dans une publicité Biotherm Homme, la signification de certains de ses tatouages, souvent représentant des souvenirs familiaux heureux. Dans cette campagne Unicef réalisée par BlindPig et Absolute Post, le sportif raconte à nouveau d’autres histoires avec ses dessins encrés à vie, cette fois-ci moins joyeuses, beaucoup plus ternes.

 

« Toutes les cinq minutes, quelque part dans le monde, un enfant meurt des suites de violences. Des millions d’autres sont en danger de subir des abus physiques, psychologiques et sexuels qui risquent de détruire leur enfance pour toujours, souligne l’ancien footballeur. J’espère que ce projet attirera sur cette question et que des actions seront prises. La violence contre les enfants est inacceptable et, ensemble, nous devons y mettre fin ».

 

Pour faire un don à l’Unicef, rendez-vous sur www.unicef.fr/don-unicef

5.00 avg. rating (90% score) - 1 vote

Commentaire
Entrez vos coordonnées ci-dessous :